A la recherche du « Ugly Christmas Sweater »

C’est pas moi qui le dit c’est la mode les « Ugly Christmas Sweaters » ou Pulls de Noël super moches.

En effet à Noël il y a toute sorte de modes et de traditions aux USA dont j’ai déjà parlé mais aussi d’idées bizarres pour vendre tout et n’importe quoi.

Ma fille m’a demandé cette année de lui acheter un serre tête avec des bois de rennes , en plus de son « onesie » (pijama une pièce) en rudolphe au nez rouge pour sa pijama party avec ses copines. Je suis chanceuse elle ne m’a pas encore demandé le Ugly Christmas Sweater.

C’est visiblement très tendance ici pour délirer et les gens font même des Ugly Christmas Sweater parties. Vous vous rappelez du pull tricoté par votre grand-mère et que vous ne vouliez surtout pas porter? Et bien vous pouvez les ressortir des cartons!

Même si je n’ai pas encore été invitée à ces super soirées (avis aux amateurs), j’ai décidé de partir à la chasse du plus moche pull de Noël. Et croyez le ou non, c’est pas si facile que ça, quoi que…

Je me suis d’abord dit qu’à Walmart c’était certain qu’ils avaient ça. Et bien oui ils en ont et des plutôt moches mais pas encore assez moches pour gagner le prix du plus moche.

Ils font même les boucles d’oreilles pour aller avec.

ugly christmas sweaterJe suis donc ensuite allée chez Sears et Macy’s mais je n’ai pas trouvé grand chose, en ligne il y a vraiment plus de choix pour ces magasins.

J’ai alors essayé Target . Et bien j’ai pas trouvé de Ugly Sweaters mais d’autres ugly things (choses) pour Noël comme des boxers shorts ou ce pijama de Chewbacca que j’adore particulièrement.

Et puis dans le Mall de Swansea Massachusetts où je suis allée en espérant trouver mon bonheur j’ai trouvé LA boutique qui vendait les plus moches sweaters et qui le dit en plus. Donc ne cherchez plus!

ugly christmas sweaterJe crois quand même qu’en ligne c’est dix fois plus facile de trouver ces Ugly Sweaters. Allez faire un tour sur ces sites si jamais vous êtes invités à une Ugly Sweater Party, on sait jamais : www.uglysweater.com – www.myuglysweater.com – www.uglysweaterstore.com.

A vous de partagez vos plus moches pulls de Noël.

 

6 commentaires

  1. Ah ah l’année dernière je me suis acheté un de ces pulls pour un repas de Noël. Absolument pas mon style (moche pour moi) mails d’autres k’aiment bien! Par contre qu’est-ce qu’il est confort et tout doux!!

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!