Concours de la plus grosse citrouille

Aujourd’hui nous sommes allés tester un des festivals de la saison à Frerichs Farm à Warren: le concours de la plus grosse citrouille  « South England Giant Pumpkin Grower’s Annual Weigh-Off ».

Je n’étais jamais allée dans cette ferme et dans ce coin bien caché de Warren et j’ai découvert une ferme très sympa. On peut choisir ces citrouilles pour l’Halloween, il y en a de tous les goûts et de toutes les couleurs: oranges, blanches, vertes, orange avec des trucs bizarres. Les prix sont assez raisonnables je trouve, 0.50 cents la livre .

On peut même acheter des « mums » (Chrysanthèmes), il y a une jolie boutique et aujourd’hui c’était en prime le concours de la plus grosse citrouille. Hallucinant de voir ces citrouilles géantes et la pesée. C’est très sérieux, les spectateurs s’installent sur des gradins et regardent défiler les citrouilles. Super « boring » (ennuyeux) après la 4ème citrouille mais visiblement il y a des passionnés 🙂

 

En 2015 la plus grosse citrouille pesait 2230 livres soit environ 1 tonne! Je ne suis pas restée pour connaître le gagnant de cette année, le suspens reste donc entier :-)!!!

Il y a également pleins d’activités pour les petits, peinture de citrouilles, faire son propre bonhomme de paille, tour de tracteur, mini labyrinthe de maïs. C’est trop choux! On peut manger des hot dogs évidemment ou  acheter du super bon popcorn sucré (Halleluiah!) préparé sur place Wicked Good Kettle Corn !

C’est ce que j’aime ici à l’automne, il y a toujours une activité à faire. Et on repart avec sa citrouille au passage. Pour ma part j’attends encore un peu car les écureuils affamés nous mangent les citrouilles, non mais !!

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!