Comment se préparer pour le Super Bowl

super bowl

Pour ceux qui ne serz pas encore au courant (on sait jamais 😁) dimanche se joue le Super Bowl , l’événement sportif le plus regarder de l’annee. Le Super Bowl est la finale du championnat de football américain organisé par la NFL (National Football League). L’Amerique entière ou presque regarde le match qui opposera cette année les Patriots, l’équipe de la Nouvelle Angleterre (oui une équipe pour représenter 6 états mais quelle équipe!a celle les Eagles de Philadelphie .

Et évident les habitant de Nouvelle Angleterre se prépare à l’événement qui aura lieu à Minneapolis au …

Les Patriots ont déjà gagné 5 fois le Super Bowl donc les pronostiques vont largement en faveur de cette équipe d’autant plus avec son joueur vedette le quarterback Tom Brady (en plus il est pas moche du tout) Le pire c’est qu’ il peut vraiment se la peter car il a déjà gagné le Super Bowl 5 fois ( ils sont deux dans le même cas).

Toute la Novuelle Angleterre se prépare à regarder le match qui a lieu dimanche. Moi je ne m’interesse qu’à la mi temps où cette année c’est Justin Timberlake qui se produit car c’est un gros big deal de chanter pendant le Super Bowl donc il faut assurer .

alors comment on se prépare pour le Super mega bowl .

1. On porte le t-shirt ou la casquette ou les couleurs de son equipe et on decore avec notamment des ballons bref la panoplie du parfait supporte et pour nous ici ce sont les Patriots.

Target vend tout ce qu’il faut pour votre bonheur mais en ce moment meme au supermarché du coin vous trouverez des tshirts et sweatshirts

2. On fait un gros party ou on invite les copains pour regarder le match

3. Cela va avec le 2 on achete tout ce qu’il faut pour un match de football: le mist have se sont les chips, dips, chicken wing, hamburgers, pizza, guacamole , popcorn, ribs et biere evidemment. Et encore la les supermarche on tout compris et on rempli leur rayon pour repondre a tous vos besoins.

4. On regarde l’avant match en general c’est le puppy bowl. C’est compltement idiot mais ils sont vraiment trop mignons les petits chiens.

5. Surtout on reste devant l’ecran pour regarder les pubs speciales Superbowl. Car en effet les marques paient extremenet cher pour etre diffuser pendant ce match et font des pub seulement pour le Superbowl, bref c’est un show de les regarder et de les commenter

6. On attends avec impatience la mi temps pour le spectacle qu’aura preparer le ou la chanteur/se vedette pour cette speciale pccasion. Je me rappelle du show de Katy Perry arrivant sur un cheval mecanique geant c’etait assez impressionant, Lady Gaga quant a elle a decide de se jeter du toit du stade pour entrer sur scene , quant a Cold play ils avaient fait un show super colore ou le public participait. Donc la barre est toujours super haute pour celui ou celle qui se produit ce soir la. J’ai hate de voir ce que Justin Timberlake nous a préparé.

7. Generalement personne ne suit vraiment le march car c’est trop long et ennuyeux ( ca se voit que je ne suis pas une fan de football) mais c’est un faitil paraitrait que seulement 5% despersonnes qui viennent a un party regardent le Superbowl. sauf lorsqu’il y a des rebondissement de foi a la fin du match comme l’annee denriere lorsque les Patriots qui perdaient de beaucoup ont tout a côup remonter leur retard et vole la victoire. C’etait bien la premiere fois que je suis reste devant mon ecran pour un match de foot.

bon ben j’ai du bpulot parce que pour l’instant je n’ai meme pas le 1 dans ma liste 😂 . Bon et puis juste pour faire un peu de spoiler, les Patriots vont encore gagné 😜

nB saviez vous que le temple des Patriots ne se trouve qu’à 30 mon de Providence a Foxborough au Massachusetts au Ptriot Place

Et savez vous qu’en Nouvelle Angleterre on fait des tailgate même au mois de décembre avec des températures negatives. ah ils sont fous ces Nouveaux Anglais 😂

Le tailgate c’est un barbecue party que tu fais sur le parking de l’événement où tu vas comme un match de football américain ou un concert. Les américains transportent leur barbecue (au charbon de bois) dans leur voiture et tout ce qu’il faut pour faire hamburger et hot dog et boire de la bière. Ils campent devant leur coffre de voiture ouvert avec leur cooler (glacières) remplie de bière. Le pire c’est que c’est complètement autorisé . Je crois que c’est le truc le plus étonnant que j’ai vu ici . En France on avait nos vendeurs de merguez et saucisses à la sortie des concerts, ici tu fais comme chez toi ou plutôt comme dans ton jardin 😄

Manger dans un Diner au Rhode Island

diner du rhode island

Cette semaine comme cela fait 10 jours que les temperatures sont negatives et que j’hiberne, j’ai decide que le mieux a faire était de vous parler de bouffe, histoire de se réchauffer . Bien qu’au Rhode Island la spécialité soit les clam shacks ( j’en parle dans cet article ) on trouve également des diners tres sympas pour les amoureux des années …

Haven Brother

Modern Diner

Jigger’s Diner

Seaplane

Blue Plate Diner

Et encore West side diner, Providence , Bishop’s Fourth street Diner, Newport

Le ghosting, la nouvelle tradition d’Halloween?

ghosting

Cette semaine on a été booed. Et oui Trick or Treat c’est dépassé la nouvelle tradition à l’Halloween c’est le Ghosting. 

Si vous ne connaissez pas encore, vous devez absolument lire la suite de cet article

Depuis quelque temps j’entends ma fille me pàrler de Man hunt et de Ghosting et je navais aucune idee en quoi cela consister. Maintenant que nois avons ete ghosted en quoi cela consiste.

error: Content is protected !!