Où aller au Rhode Island pour se faire une bonne frayeur: Haunted Houses

fortress of nightmares - Newport

Mon adolescente de fille est en ce moment à fond dans les films et les séries d’horreur. Elle aime se faire de grosses frayeurs alors que moi je ne suis même plus capable de regarder « Scream » .

Et évidemment comme c’est la saison d’Halloween elle m’a demandé d’aller dans une Haunted House (maison hantée) où il y a des zombies qui te poursuivent avec une tronçonneuse, entre autres! Sérieusement ! J’ai aucune envie d’aller me faire pourchasser par un mort vivant. Je préfère aller au gentil labyrinthe de maïs me perdre, c’est très bien le labyrinthe.

Mais bon, je peux bien l’emmener et la laisser là, toute seule avec ses copines terrorisées ….

J’ai donc cherché où trouver les pires haunted houses au Rhode Island ou juste à côté (  au Massachusetts).

Et voilà le fruit de mes recherches pour ceux qui regarde trop the Walking Dead.

1- Fear town – Haunted House – Seekonk Speedway Mass

Si en été on va au Seekonk Speedway pour voir les courses de stock cars, à l’automne l’endroit se transforme en maison hantée géante à ciel ouvert dans les bois et à l’intérieur également . Ça promet ! Bon le principe est simple, on se promène dans un chemin et on se fait attaquer par des monstres. Et si on est aussi neuneu que dans les films d’horreur, on n’oublie pas de se séparer pour mieux se faire attraper. Juste l’idée de me retrouver dans un endroit confiné où il fait noir ça me tente comme d’aller me pendre …. Ma fille va adorer 🙂 . Déconseillé au moins de 12 ans, avis aux amateurs.

Le prix de cette charmante promenade: 18$ à partir de 19h les week-end

Pour plus d’info cliquer ici

2- Factory of Terror  –  West Warwick

Dans le même genre mais si vous habitez de l’autre côté de la baie comme on dit ici soit vers Narragansett vous pouvez aller à la Factory of Terror à West Warwick. Les attractions sont différentes mais le principe reste le même et en prime on a la possibilité de tirer sur des zombies au laser tag. Il y a un Cimetière de fantômes, une Psycho Alley, un Dracula’s Hideway, un Black Out ( yeah!) et un Asylum of Screaming Souls ( deux fois yeah!)

Le prix est de 17,99$ si on réserve en ligne et de 22 $ sur place. On peut même avoir un coupon en ligne de 4 dollars pour le prix sur place. Plus d’info ici .

3-  Forteress of Nightmares – Newport

Cet endroit est celui qui me tente le plus car c’est dans le fort de Fort Adams à Newport, au bord de l’eau. Le lieu est déjà plus sympa et ça a franchement l’air moins gore que les autres. Il y a quand même un Tunnel de la Terreur , et 3 autres attractions comme du laser tag et de la 3D . Toujours déconseillé au moins de 12 ans, c’est quand même pas rassurant.

Le prix de ce « Party » : 15$ et 5$ pour le laser tag. Seulement 2 week ends de prévus: 22-23-24 octobre et 28-29-30 octobre. Plus d’info ici

On peut trouver des Groupons pour cette attraction.

4- Field of Screams – West Greenwich

Et le petit dernier à West Greenwich avec un Zombie paintball , un Dungeon of Doom, une Dead River Haunted Hayride et un Cirque du Souls et non du Soleil en 4D à partir de 18h30 les week-ends et  à partir de 25$ le ticket. Non déconseillé aux moins de 12 ans mais pas pour les petits bouts de choux quand même. Pour plus d’info cliquer ici .

J’ai essayé de trouver les plus effrayantes , pour ma fille bien sur!

Bon et bien si elle ne fait pas des cauchemars après tout ça!

Moi je préfère quand même les jolies petites citrouilles et les gentilles sorcières, sauf quand il s’agit de se déguiser (après tout c’est Halloween pas Mardi Gras!)

Et vous, avez-vous déjà essayé ce genre d’attractions, qu’en avez vous pensé?

 

 

 

2 commentaires

  1. heu tu vas voir sur mon blog…nous on a testé les bars à chats… pas le même genre …mais j’ai acheté deux mini décos Halloween …au magasin à 100 yens.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!