Jack-O-Lantern Spectacular at the Roger William zoo

Update 10/2/2017 – In the fall season, the Roger Williams zoo  in Providence organize from October 5 to November 5 during the evenings a carving pumpkins show . This show is unique and worth to be seen. There are more than 5 000 illuminated pumpkins displayed all around the zoo.

Lots of people are coming to this event so you need to be patient but the show worth the waiting.

The zoo opens its doors from 6 pm  and pumpkins replace the animal.

This year 2017 the theme is dinosaurs, age of ice , Egyptian and roman civilizations.

Price is $15 for adults and $12 for children from 2 to 12 years old from Monday to Thursday and 18$ and 15$ on Fridays and week ends. You have to buy your ticket online only  for the week ends. If your a AAA member you can have a 2$ for adults and 1$ for children on Tuesdays.

What’s new this year is the Soaring Eagle Ride to see the pumpkins from the airs. (15$ per person).

This event is a Must see if you are in Providence or not far during this time.

Other Events at the zoo during October:

Spooky Zoo: On Oct. 28 and 29, 2017 from 10am to 3 pm – Activities for kids and family . Trick or Treat. Price: 14,95$ adults, 9,95$ children.

Boo at the Zoo: a night at the zoo with the family it is possible at Roger Williams Zoo. On Oct. 21th 2017 from 6:30pm to 10am you will start the night with pizza and ice cream, then you will have a animal encounter and a VIP access to the Jack O Lantern spectacular . You will sleep in he Education Center after watching a movie and eat popcorn. A breakfast will be served in the morning before a zoo tour. ♦ Price: 130$ per parent/child pair – 65$ per additional participant. 

♦ Roger Williams Zoo – 1000 Elmwood Ave – Providence  – www.rwpzoo.org

Leave a Reply

error: Content is protected !!

Jack-O-Lantern Spectacular au Zoo Roger Williams

Mise à jour 2/10/2017 . A l’automne au Rhode Island  à partir du 5 octobre et jusqu’au 5 novembre, le Zoo Roger Williams propose le soir un spectacle de citrouilles sculptées, le Jack O Lantern Spectacular.Le spectacle vaut le déplacement car c’est plus de 5 000 citrouilles illuminées tout autour du parc que l’on peut admirer. Il y a énormément de monde, il faut être un peu patient mais ça vaut vraiment  la peine.

Le parc ouvre ses portes à partir de 18h et les animaux laissent la  place aux citrouilles.

Cette année 2017 le thème c’est dinosaures, âge de glace et civilisation égyptienne et romaine.

L’entrée coûte 15$ pour les adultes et 12 $ pour les enfants de 2 a 12 ans du lundi au jeudi et 18$ et 15$ les vendredi, samedi et dimanche (achat en ligne pour ces journées). Si vous avez la Carte AAA c’est 2$ de discount pour les adultes et 1$ pour les enfants les mardi soirs.

Cette année 2017 ce qu’il y a de nouveau c’est la Soaring Eagle Zip Ride qui permet de profiter du spectacle depuis les airs (15$ par personne).

Il est même possible de manger avant de faire le tour du parc les vendredi et samedi soirs avec un buffet d’automne  » All you can eat » et ensuite on bénéficie d’une entrée VIP.

Nous sommes allés visiter le zoo avec mon père et les filles. C’est une bonne façon de se mettre dans l’ambiance d’Halloween. Les sculptures sont impressionnantes de précisions.

Aussi si vous passez par Providence pendant cette période, ne manquez surtout pas cet évènement familial.

******

Autres évènements au zoo pendant l’automne:

Spooky Zoo:  Du 28 au 29 oct. 2017 de 10h à 15h  – Activités pour les enfants , trick or treat . Prix: prix d’entrée du zoo soit 14,95$ adultes et 9,95$ enfants de 2-12 ans.

Boo at the Zoo : une nuit au zoo en famille. Oui il est possible de dormir au zoo. Le 21 octobre 2017 de 18h30 à 10h du matin . La nuit commence par pizza et glaces, puis ensuite on explore la vie des chouettes, on les rencontre et on profite également du spectacle Jack-O-Lantern. Tout le monde dort dans le Eduction Center avec leur sleeping bag après avoir regarder un film en mangeant du popcorn. Au matin un petit déjeuner est servi avant de faire le tour du zoo. ♦ Prix: 130$ par enfant/parent . 65$ par participant supplémentaire.

Roger William Zoo : 1000 Elmwood Ave – Providence  – www.rwpzoo.org

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!