J’ai testé pour vous le repas de Noël au McCormick and Schmick’s

Comme je vous en avais déjà parlé dans mon article sur les restaurants où aller à Noël et bien nous avons testés un de ses restaurants pour Noël. Non pas celui qui me faisait rêver, soyons réalistes, j’ai deux adolescentes qui franchement préfèrent rester à la maison. Donc dépenser 80 dollars dans un bon restau, c’est pour les couples sans enfants ou qui en sont enfin libérés (je rigole évidemment, ou pas..) .

Donc on a opté pour le McCormick and Schmick’s dans le plus bel hôtel de Providence, le Biltmore.

McCormick and SchmicksL’avantage c’est que ce n’est pas bien loin de chez nous et que l’on peut profiter de l’entrée de l’hôtel décorer pour Noël et qui vaut le détour.

En fait je n’ai pas du tout été déçu de notre repas. Il n’y avait pas de spécial repas de Noël donc nous avons choisi sur la carte qui offre quand même un large choix de poissons ou de viandes. Ils avaient toutefois deux spéciaux du chef: l’espadon et le Pontchartrain grouper (visiblement de la famille du mérou).

Il y avait également un menu enfant ouf! Car même si mes filles sont assez grandes pour prendre le menu adulte, elles ne mangent pas des masses donc si elles trouvent leur bonheur dans le menu enfant je prends. Elles ont opté pour les quesadillas au poulet, va comprendre. Mais elles ont adoré, que demandait de plus.

Mon mari et moi avons hésité avec le Chelean Sea Bass Dashi ( du bar) qui était tentant mais avons choisi le Pontchatrain Grouper. Un parce qu’on n’en trouve pas souvent sur les menus ici ce poisson n’étant pas vraiment du coin et 2 la sauce cajun, les crevettes et le crabe me donnaient envie. Et bien nous n’avons pas regretté notre choix, nous nous sommes régalés.

Nous avons pris en apéro des lobsters bites (bouchées de homard) très bonnes avec une crème au homard  bien délicieuse accompagné d’un verre de Prosecco sangria bien rafraichissant.

Mais le clou de ce repas c’était définitivement le dessert, et c’est rare que je dise cela aux US.  Ils avaient en effet un Chocolate Bag à partager avec de la mousse de chocolat blanc et des fruits rouges, renversant. Les filles l’ont totalement dévoré. J’ai goûté la mousse pour voir car généralement je n’aime pas le chocolat blanc et à ma grande surprise elle était légère et pas du tout écoeurante.

McCormick and SchmicksJe me suis contentée d’une très bonne crème brulée et mon mari d’une tarte au pomme et noix renversée avec de la glace à la cannelle. Définitivement pas pour moi qui déteste la cannelle. Mon mari, lui, a bien apprécié.

Ce fût un très bon repas de Noël, je suis bien contente de notre choix, et je conseille ce restaurant qui je le rappelle est une chaîne. D’ailleurs si vous êtes à Boston au Quincy Market je conseille la terrasse de ce restaurant l’été, très bon et très agréable.

Est-ce que vous avez testé un restaurant pour Noël? Si oui dites moi ce que vous en avez pensé en laissant un commentaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!