Le ghosting, la nouvelle tradition d’Halloween

ghosting

Cette semaine on a été “booed” ou « ghosted« . Vous connaissez cette nouvelle tradition d’Halloween ? Si Trick or Treat c’est le soir d’Halloween , avant le 31 octobre le Ghosting a démarré dans notre ville. Si vous ne connaissez pas encore cette nouvelle tradition, vous devez absolument lire la suite de cet article.

En effet depuis quelque temps j’entendais ma fille me parler de « Man hunt » (chasse à l’homme) et de « Ghosting » et je n’avais aucune idée en quoi cela consister. Maintenant que nous avons été « ghosted » je vous en explique les règles.

Le Ghosting démarre une à deux semaines avant l’Halloween. L’idee est de se mettre dans l’ambiance d’Halloween et de répandre l’esprit d’Halloween en s’amusant avec ses amis.

Le principe consiste à “ghost” deux personnes ou familles. Pour cela vous avez besoin de deux sacs , de bonbons d’Halloween ou cadeaux, de deux ghost signs pour placer sur la porte et d’une lettre “You’ve been ghosted “.

Dans chaque sac vous mettez des bonbons, un ghost sign et vous attachez la lettre.

Quand il fait nuit noire vous allez vous promener chez les personnes que vous avez choisies et vous laissez un sac sur le pas de leur porte , vous sonnez à la porte et vous partez vous cachez. L’idée est qu’ils ne vous voient pas évidemment.

Les amis que vous aurez « ghosted » devront à leur tour « ghost » deux autres personnes.

Le Ghost sign doit être placé sur votre porte pendant deux jours pour indiquer que vous avez été ghosted et pour éviter de l’être à nouveau.

La lettre que vous remettez comporte toutes les instructions pour que vos amis puisse  faire la même chose à leur tour soit:

C’est à votre tour de « ghost » deux personnes dans votre quartier.
Vous devez le faire dans les deux jours après avoir reçu vos treats (bonbons).
Accrochez votre ghost sur votre porte pour que tout le monde sache que vous avez été ghosted et que vous ne le soyez pas à nouveau. Cela vous permettra également de savoir qui vous pouvez ghost.
A la nuit tombée, ghost deux personnes dans votre quartier. Ne laisser pas la personne vous voir. Placez le sac de bonbons, sonnez à la porte et courez!

Vous pouvez faire votre propre lettre ou l’imprimer sur le site bunnycakes.typepad.com par exemple comme celle que nous avons reçue.

Maintenant il ne nous reste plus qu’à aller « ghost » deux copines de ma fille. …fun, fun, fun !

ghosting

*****

Allez, à votre tour de lancer la tradition dans votre quartier si ce n’est pas déjà fait.

 

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!