Visiter Newport à Noël

Pendant la saison de Noël, les mansions de Newport s’habillent de leur plus belles parures pour accueillir les visiteurs. Une belle occasion de voir ou revoir les manoirs, Mansions, dans une ambiance de fêtes.

En effet on va surtout à Newport l’été pour profiter des restaurants, de la marina et des plages mais l’hiver, Newport attire les visiteurs avec de nombreux évènements pendant la période de Noël et surtout avec ces Mansions décorés pour l’occasion.

C’est une belle sortie à faire l’hiver quand on est en manque d’activités extérieures. On peut aussi aller faire sur patinage mais si on veut rester au chaud, du 21 novembre au 3 janvier c’est l’occasion de visiter les Mansions si on ne l’a pas encore fait.

Des soirées où l’on peut écouter des chants de Noël  et prendre un rafraichissement sont organisées, on peut aller rencontrer le Père Noël, manger des cookies et boire du eggnog (et oui surtout à Noël), et on peut aller voir le ballet Casse Noisette, Nutcraker .

Tout est fait pour plaire aux petits et aux grands. Visiter les Mansions au temps de Noël est une bonne façon d’attirer les enfants qui ont souvent du mal à nous suivre dans ces visites, au moins ils peuvent admirer les superbes sapins et décorations.

 

Et après la visite, autant rester à Newport pour aller manger, il y a de super bons restaurants comme le Clarke Cook House sur Bannisters Warf ou le White Horse Tavern sur Marlborough Street, la plus vieille taverne des USA construite en 1652 (il paraît qu’elle est hantée…).

On peut également prendre le Polar Express pour rencontrer le Père Noël comme à Blackstone Valley.

Bref Newport c’est génial toute l’année 🙂

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!