Résolutions 2017: plus de Rhode Island

C’est une nouvelle année qui commence avec ses bonnes résolutions qu’on espère tenir mais qu’en général on ne tient pas.

Pour ne pas mettre la barre trop haute j’ai décidé cette année non pas de commencer un régime 🙂 mais de mettre sur ma liste de résolutions ma bucket list des choses que je n’ai pas encore vu ou faites au Rhode Island.  En espérant que j’arriverai à la moitié de cette liste avant 2018, voilà donc les choses que je voudrais pouvoir explorer au Rhode Island cette année.

1- Faire du vélo à Blackstone Valley. Un coin du Rhode Island où je ne vais jamais mais qui parait-il vaut la peine de s’y pencher un peu. Donc sur ma liste de cette année.

2- Enfin goûter les fameux donuts de chez  Allie’s Donuts à North Kingstown. Il parait que ce sont les meilleurs du Rhode Island, à voir..

3- Tester un nouveau restaurant: The Dorrance à Providence par exemple, je n’y suis toujours pas allée en 4 ans il serait plus que temps.

4- Aller à Block Island. Encore une chose que je veux faire depuis 4 ans et que nous n’avons pas encore faite. Cette île au large des côtes est pourtant à moins d’une heure de bateau, qu’est-ce qu’on attend pour y aller? Probablement un week-end sans tournoi de foot 🙂

5- Aller au farmer’s market le samedi matin. Oui j’ai un peu honte de ne pas y être encore allée. Quand nous habitions en France c’était facile il y en avait partout. Ici, habitant Barrington il faut faire 20 min de voiture avant de pouvoir trouver un farmer’s market : le Mount Hope à Bristol ou celui de Hope Street à Providence, soyons fou, j’essaie les deux cette année !

6- Aller voir une comédie musicale au Providence Performance Art Center et au Theater by the Sea qui m’a l’air bien sympa.

7- Visiter une ferme d’huitres. Celle de Matunuck me vient tout de suite en tête car se sont les meilleures du Rhode Island et ça tombe bien ils font des sorties pour visiter leur ferme.

8- Aller voir un match des Rex Sox, l’équipe de baseball du Rhode Island.  Mon mari y avait emmené mon père et mon neveu, manque plus que moi 🙂

9- Et enfin prendre le Polar Express pendant les fêtes de Noël : et oui même si mes filles sont trop grandes pour apprécier la visite du Père Noël et bien moi je veux le rencontrer à bord du Polar Express . Suffit juste de convaincre la petite famille.

J’espère que j’arriverais au bout de cette liste qui me semble tout à fait réalisable…enfin c’est ce qu’on pense toujours des résolutions.

Et vous vos envies de découvertes cette année vont vous emmener où?

8 commentaires

  1. Bon moi j’ai testé Providence performance Art center 2 fois.
    Une fois pour aller voir mama mia. C’était génial, les américains participent à fond. A la fin ils étaient tous debout et dansaient tous. Et une fois en période de noel avec les enfants pour aller voir Nutcracker. C’était magnifique. Nous étions émerveillées et en plus la salle est très jolie.

    1. mes voisins y vont chaque annee avec les 3’enfants et ils portent tous le meme pijama. je trouve ca genial maos pas sure que j’arrive a convaincre mon mari d’y aller en pij 🙂

  2. J’aime bien ta liste, se mettre des objectifs réalisables et surtout écrire ce que l’on a envie de faire plutôt que des résolutions que l’on ne tient jamais. J’espère que tu auras l’occasion d’en cocher plusieurs! Bonne année 🙂

    1. merci . je le disais que pour une fois je vais effectivement mettre des trucs que je suis capable de faire. bonne annee a toi aussi avec de bonnes’recettes a nous partager

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!