Snowstorm du week-end: c’est quoi cette arnaque?!!

snow storm

Ce week-end nous avons eu notre première tempête de neige (snowstorm) de l’année. Au Rhode Island il a neigé environ 25 cm (30 cm en marseillais 😀 ) , les matchs et entrainements de basketball de mes filles ont été annulés samedi mais on n’a pas eu de coupure électrique! Je suis trop déçue. Non mais vraiment !

Ça fait 4 ans 1/2 que nous habitons au Rhode Island et chaque année nous avons droit à notre tempête de neige avec son joli petit nom que je donnerais bien à mon prochain enfant ( Jonas, Nemo, Juno) alors moi maintenant je m’attends à tout!

Donc samedi quand il s’est mis à neiger,  je me suis super préparée contrairement à notre toute première tempête que j’ai pris très à la rigolade (grosse erreur). J’ai donc mon kit de survie (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, voir l’article ici): j’ai acheté de l’eau, j’ai rempli la baignoire (on a un puit donc pas d’électricité, pas d’eau pour les toilettes ) j’ai fait des tonnes de glaçons pour le congélateur, j’ai acheté des piles pour les lampes et des conserves pour survivre 24h et rien.

Même pas un petit nom pour mes futurs enfants. Je sais pas après Jonas on aurait pu faire Swift ou Mendes ( comprendrons seulement les parents d’adolescents) mais rien. On s’est bien pelé quand même: 6 degré fahrenheit soit -14 en Celsius mais même pas de snow day car cela a eu lieu pendant le weed-end donc tout le monde est déçu: les enfants parce qu’ils ont dû aller à l’école  ce matin et les parents parce que j’ai même pas vraiment pelleté la neige ( même si j’aurais dû) .

Bref, si ça continue, l’hiver au Rhode Island va devenir une légende urbaine

Je fais ma maline mais je rigolerai moins quand on va s’en vraiment prendre plein la tronche et que je n’aurais plus d’internet pour écrire des conneries.

Bonne semaine à tous.

snow storm

 

6 commentaires

  1. Bon on pourra s’échanger les conseils en matière de kits de survie ! Toi la spécialiste des tempêtes de neige et moi la spécialiste, enfin la théoricienne, des tremblements de terre !
    Pour le reste je te laisse la neige, j’aime pas cela ici comme ailleurs !

    Et pour la petite info ils annoncent grand soleil durant toute la semaine à Tokyo !

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!