Jonas, notre tempête de neige 2016

tempête de neige

Après avoir failli passer les fêtes de Noël sur la terrasse, nos semaines de suspens sont enfin arrivées à leur terme, notre traditionnelle tempête de neige est enfin arrivée! Son petit nom c’est Jonas! Ça a au moins fait plaisir à ma fille fan de Nick Jonas 🙂

Et oui parce que habiter au Rhode Island c’est profiter des 4 saisons et l’hiver on est très gâté de ce côté, voir trop gâté. Tempête de neige au menu ( voir mon post sur « le kit de survie l’hiver »). Et depuis notre arrivée en 2012, on n’a jamais échappé à la tradition (Nemo, Hercules, Juno). Les médias d’ailleurs semblent attendre la Snow storm avec impatience, ça leur fait quelque chose à raconter dans les détails, et des détails on en a toute la journée en live.

Cette année Jonas de son petit nom nous a « seulement » amené 9 pouces  (20 cm) de neige. De la rigolade après les 19 pouces (50 cm) de l’année dernière (tempête Juno).

Par chance la tempête est arrivée ce week end donc on a évité les « snow days » , fermeture d’école et on peut apprécier le magnifique paysage que nous avons juste après la tempête.

J’ai donc profité de cette superbe journée ensoleillée pour aller faire quelques clichés car même si je déteste pelleter il faut avouer quand même que le paysage du Rhode Island, après une belle tempête de neige, est magique.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. coucou
    J’aime trop ta photo avec les deux fauteuils bleus (les fameux que tu voulais absolument avoir en partant) dans la neige ! Bon pour le reste c’est bien beau. Mais je prefere quand meme chez vous et pas chez nous.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!